Navigation

Choisis ton emballage préféré

waehle-deine-wunsch-verpackung.jpg

Quatre emballages au choix: vote pour ton favori.

À quoi devra ressembler notre nouveau gel douche «Fleur de tournesol et limette»? Vote dès maintenant pour ton emballage préféré et retrouve le vainqueur dans les rayons Migros à partir de l’automne.

En règle générale, lorsque je vous présente un nouveau produit dans le blog, je vous parle de la sensation qu’il laisse sur la peau, de son parfum ou des fabuleux ingrédients aptes à nous rendre encore plus belles. Aujourd’hui, changement de programme: je vais vous parler de l’emballage. Comme j’ai déjà eu l’occasion de le dire, c’est également un aspect qu’il ne faut pas négliger, précisément dans le cas des produits de beauté.  Je n’ai toutefois pas uniquement l’intention d’évoquer l’emballage, mais j’aimerais surtout vous demander votre avis. Car c’est vous qui décidez du look final de ce gel douche.

Ce produit a-t-il éveillé votre curiosité? Lever de rideau: il s’agit du nouveau gel douche «Fleur de tournesol et limette» en édition limitée de I am Natural Cosmetics. D’après les responsables du produit, celui-ci possède une action vivifiante et un parfum frais. Voilà pour ce qui est du contenu. Maintenant, il ne reste plus qu’à lui trouver un emballage et un nom adéquats. À cet effet, quatre designs sont proposés, chacun avec un nom correspondant: «Happy Day», «Feel Happy», «Sunny Day» et «It’s My Day». Vous pouvez à présent voter pour votre favori sur Migipedia. La variante qui aura recueilli le plus de voix sera finalement commercialisée.

Comme me l’a révélé la responsable du produit, Denise Hunziker, le déploiement en rayons aura lieu vraisemblablement fin septembre. Cette dernière est très impatiente de connaître le résultat, car c’est la première fois que le Service Beauty soumet l’un de ses produits au vote du public. Denise Hunziker a-t-elle elle aussi un emballage préféré? «Bien sûr», répond-elle. Mais elle ne vous dira pas lequel...

À quel emballage donnez-vous votre voix? Et pour quelle raison?


Jeanette de l’équipe Migros Beauty, publié le 28.02.2017