Navigation

Les superfruits, des aliments au pouvoir magique

superfruits-magische-fruechtchen_1.jpg

Pour une journée réussie: une dose quotidienne de superfruits rouges permet d’obtenir une peau sublime. Grenade bio et pendentif en bois Migros. Dans la limite des stocks disponibles.

Petits fruits au pouvoir anti-âge tonifiant, les baies peuvent faire des miracles, tant pour l’organisme que pour la peau. On les trouve d’ailleurs sous la forme d’extraits ou d’huiles dans les cosmétiques.

Quels sont ces petits fruits aux effets époustouflants? Les baies, ces petites friandises colorées riches en antioxydants recèlent de super pouvoirs, non seulement pour l’organisme, mais aussi pour la peau. Actuellement très prisés, les superfruits regroupent à la fois des variétés connues de longue date, comme les mûres, les framboises, les groseilles ou les myrtilles, et des variétés nouvelles ou redécouvertes, telles les baies d’açai, d’aronia ou de goji.

Sans oublier la grenade, le fruit des dieux, dont les bienfaits pour la santé ne sont plus à démontrer. Les scientifiques vantent en effet les mérites de ses pépins rouge vif combinant diverses substances végétales secondaires, comme les flavonoïdes et les tanins aux propriétés antioxydantes, ainsi que de la vitamine C et B5 et du potassium.

Également en vogue, les baies de goji ou «happy berries» comptent au rang des superaliments et ont la particularité de renforcer notre résistance au stress.

 

La beauté par les superfruits

superfruits-magische-fruechtchen_2.jpg

Tout le bienfait du rouge dans un masque: le nouveau masque booster «I am Natural Cosmetics» aux superfruits issus de l’agriculture biologique saura vous séduire par son pouvoir tonifiant pour la peau. Grâce aux bienfaits de la grenade et des baies de goji.

Le masque Super Fruit de la marque de cosmétiques naturelles Migros «I am Natural» conjugue l’effet rajeunissant des antioxydants contenus dans les baies de goji aux bienfaits des huiles de chia et de graines de grenade. L’huile de chia a également pour effet de ralentir le vieillissement. Sa teneur nutritionnelle est l’assurance d’une régénération rapide de la peau et d’une meilleure élasticité.

Mais attention aux gourmandes parmi vous! Il faudra résister à l’odeur alléchante de ce masque aux airs de dessert! D’une consistance légère et doucement nourrissante, ce masque assure une peau douce et lisse au teint rosé en l’espace de dix minutes.

Le masque booster Super Fruit est disponible en lot de deux et peut être appliqué une ou deux fois par semaine. Qui sait, ma gourmandise finira peut-être par prendre le dessus...


Kristina de l’équipe Migros Beauty, publié le 27.06.2017