Navigation

Pour des mains et des lèvres douces

sanfte-haende-geschmeidige-lippen.jpg

Le miel, élixir de beauté: les trois nouveautés de l’assortiment «Burt’s Bees» contribuent à la douceur des mains et des lèvres.

La marque de cosmétiques naturels «Burt’s Bees» a lancé trois nouveaux produits qui rendront les mains et les lèvres toutes douces l’hiver durant.

Mains sèches et lèvres gercées? Les trois nouveaux produits naturels de «Burt’s Bees» se proposent d’y remédier!

Qui dit «Burt’s Bees» pense instantanément à la fameuse pommade pour les lèvres. Le baume pour les lèvres dont l’emballage est orné d’une abeille existe depuis 1991 et est l’un des produits les plus appréciés – et probablement le plus connu – de cette marque de cosmétiques naturels. Le baume pour les lèvres à base de cire d’abeille est désormais aussi disponible en tube. De consistance beaucoup plus souple que l’original, il est présenté dans un tube compressible facilitant l’application.

A part cela, rien n’a changé. Le baume pour les lèvres en tube contient lui aussi une forte dose de menthe poivrée. On sent non seulement l’odeur de menthe, mais on la ressent aussi sur ses lèvres. Ce qui explique les avis partagés à propos du baume pour les lèvres «Burt’sBees»: soit on l’adore, soit on le déteste.

 

Soin riche pour les mains

Les deux autres nouveautés de la marque devraient davantage faire l’unanimité: la crème pour les mains au miel et aux pépins de raisin est délicatement parfumée au miel, pénètre assez rapidement et nourrit la peau des mains grâce à l’huile de jojoba, à l’extrait de romarin et bien entendu au miel qu’elle contient. C’est donc un produit idéal pour la saison hivernale pendant laquelle nos mains sont particulièrement sèches et mises à rude épreuve.

Et pour des mains encore plus douces, on misera sur la nouvelle crème réparatrice au beurre de karité. Cette crème jaune à la texture épaisse a le pouvoir d’assouplir la peau et les cuticules grâce à ses composants: du beurre de karité nourrissant et des huiles essentielles de macadamia, d’églantier, de lavande, de néroli et de bourrache. Astuce: appliquer la crème sur les mains au moins une fois par semaine avant d’aller se coucher, enfiler des gants en coton fins et laisser agir toute la nuit. Douceur des mains garantie!


Jeanette de l’équipe Migros Beauty, publié le 08.11.2016