Navigation

Prendre soin de soi, tout simplement

pflege-natuerlich.jpg

Les cosmétiques naturels ont un effet particulièrement bienfaisant sur la peau du visage. (Credit: Torkil Gudnason/Trunk Archive)

La nature regorge de principes actifs aux multiples bienfaits pour la peau du visage.

Riz, amande et poire – tous les ingrédients pour réaliser un superbe dessert. Et pourtant, ils s’invitent de plus en plus dans la composition de produits de beauté. La liste s’allonge en permanence.

La nature regorge de plantes et d’aliments qui apportent de multiples bienfaits à notre peau lorsqu’ils entrent dans la composition de produits cosmétiques. Si la vertu thérapeutique des plantes est connue depuis des millénaires, ces dernières sont désormais utilisées à d’autres fins. À croire que la nature a pensé à tous les problèmes cutanés qui nous préoccupent aujourd’hui, au niveau du visage notamment, comme les plaques de sécheresse, les rides, la perte d’élasticité et le vieillissement , pour ne citer que les principaux. On trouve un extrait naturel particulièrement efficace pour pratiquement chaque préoccupation peau. Il est important de choisir des soins doux, mais efficaces et bien tolérés, surtout pour le visage.


Que sont les cosmétiques naturels?

Les cosmétiques naturels certifiés NaTrue ont été contrôlés par l’association internationale à but non lucratif NATRUE, dont le label garantit l’absence de parfums et de colorants synthétiques et certifie que les produits sont exempts de matières premières à base d’huile minérale.


Nouveaux soins pour le visage

Depuis la fin 2016, Migros propose deux nouveaux produits I am Natural Cosmetics sous le nom Beauty Complete qui s’harmonisentparfaitement avec les autres soins de la gamme. Le sérum pour le visage et l’eau micellaire sont à base d’acide hyaluronique et d’extraits vivifiants de thé blanc. Ils conviennent à tous les types de peaux et à tous les âges.


La Belle de l’équipe Migros Beauty, publié le 03.01.2017