Navigation

Un teint lumineux pour l’hiver

2160x1215_ClearSkin2.jpg

Soin du visage pour un teint lumineux: le Power-Duo de la gamme «I am Natural Cosmetics».

Joues rouges, teint frais. L’hiver n’est pas une saison toujours facile et ceux qui ont tendance à avoir une peau impure le savent. Le soin du visage approprié combiné à des composants actifs naturels nous permet malgré tout de garder un teint lumineux. 

C’est bientôt l’hiver. Faire du patin à glace ou cocooner à la maison avec un chocolat chaud sont des incontournables. Alterner en permanence entre air glacial et pièces chauffées met le teint à rude épreuve. Les personnes ayant tendance à avoir une peau impure connaissent ce problème. Le froid agresse la peau tandis que le chauffage l’assèche.  Mais pour Noël, nous rêvons tous d’avoir un teint lumineux. Un soin du visage approprié avec des composants naturels s’impose. 

Un teint lumineux grâce à Power-Duo

J’emploie ici délibérément le terme soin du visage. En hiver, un produit unique ne suffit souvent pas à lutter contre une peau impure. Là où un seul échoue, le Power-Duo de «I am Natural Cosmetics» réussit. La crème nettoyante purifiante nettoie la peau en profondeur sans la dessécher pour une sensation de fraicheur. Le fluide hydratant à appliquer sur peau nettoyée la rend douce et souple.

2160x1215_ClearSkin3.jpg

Des composants naturels pour lutter contre une peau impure: les acides de fruits de la canneberge font des miracles.

Des composants naturels pour lutter contre une peau impure

Les produits «I am Natural Cosmetics» misent sur des composants naturels. L’argile minérale nettoie les pores et apaise les peaux irritées. Les acides de fruits de la canneberge ont une action antiseptique. Le zinc est particulièrement important pour le soin du visage. Car une peau impure vient souvent d’une carence en zinc. La substance active régule la production de sébum et renforce le système immunitaire.

Si vous souhaitez choyer votre peau cet hiver, alors misez sur le soin du visage de «I am Natural Cosmetics» à base de composants naturels. La peau impure ne sera ainsi qu’un mauvais souvenir. Patinage sur glace ou chocolat chaud,  plus rien ne vous empêchera d’avoir un teint lumineux.

 

Nicole de l’équipe Migros Beauty, publié le 07.12.2017

Concept et réalisation de la photo: K. Köhler