Navigation

Journée beauté Migros – soyez la reine de beauté d’un jour

migros-beauty-day_1.jpg

Nous avons tiré au sort une journée plaisir avec au programme shopping, styling et séance photos parmi toutes les abonnées à la newsletter Beauty de Migros. Découvrez comment Nadja, notre heureuse gagnante, a profité de sa journée.

Il est 9 heures et Nadja Gyr, notre gagnante, ne se tient plus de joie à la perspective de cette journée. En effet, elle peut flâner dans les boutiques de la Bahnhofstrasse en compagnie de la styliste Emilie Fischer pour faire du shopping selon ses envies. «Mon but est de trouver des vêtements les plus simples, confortables et «frais» possibles pour tous les jours, loin des classiques noir et blanc», explique Nadja. Grâce aux conseils avisés de notre professionnelle, cette jeune femme de 36 ans, maman de deux enfants, va rapidement trouver son bonheur. Le résultat: quatre looks totalement différents.

migros-beauty-day_2.jpg

La gagnante, Nadja Gyr, avant le relooking.

 

Maquillage

Mais avant de passer à la séance photos avec le photographe Yves Bachmann, il convient de rafraîchir un peu le maquillage: un fond de teint léger pour un teint impeccable, un peu de gloss pour des lèvres brillantes et des yeux discrètement soulignés pour en mettre le bleu plus en valeur. Un look qui convient à toutes les occasions.

migros-beauty-day_3.jpg

Les yeux sont discrètement soulignés.

 

Casual Friday

Ce look décontracté est idéal pour une journée d’été normale au bureau. Les différents vêtements sont des basiques confortables qui peuvent également se combiner à loisir avec d’autres éléments: un t-shirt bleu clair décontracté, un pantalon ¾ bleu foncé et des baskets. De petits accessoires comme des bagues ou une montre donnent ici le ton. Même la coiffure reste simple. Il suffit de ramener les mèches du dessus vers l’arrière pour les y rassembler en chignon – et voilà.

migros-beauty-day_4.jpg
migros-beauty-day_5.jpg

 

Boho-Vibes

L’élégance sportive combinée avec une chemise aérée style Boho. C’est la description qui illustre au mieux cette tenue. Une coiffure tressée s’inspirant du half bun du look précédent est ici également bien adaptée.

migros-beauty-day_6.jpg
migros-beauty-day_7.jpg

 

Ohé matelot

Les rayures de marin sont indémodables et restent des incontournables durables de toute garde-robe. L’ensemble est ici combiné avec un pantalon bleu layette, des baskets blanches et une montre blanche également.

migros-beauty-day_8.jpg
migros-beauty-day_9.jpg

 

Sportifs avec le sens du style

On se doit bien sûr d’être bien équipé et tendance, même pour les activités physiques. Nadja et Emilie ont opté ici pour un ensemble constitué d’un haut gris foncé, d’un pantalon de sport court surmonté d’une ceinture vieux rose, d’un leggings et d’un chignon.

migros-beauty-day_10.jpg
migros-beauty-day_11.jpg

«J’ai énormément apprécié cette journée. C’était plutôt bizarre d’être ainsi au centre de l’intérêt, mais avec une équipe aussi formidable, on se sent très vite à son aise», raconte Nadja avec enthousiasme à la fin de la journée. Le photographe Yves Bachmann est lui aussi extrêmement satisfait du résultat: «Nadja s’est très vite sentie à l’aise face à l’objectif. Il en a résulté des photos super naturelles et authentiques. Celle avec la tenue fitness est ma préférée. Elle n’est pas artificielle et reflète parfaitement Nadja.»

Et vous, quel look préférez-vous?


Nathalie de l’équipe Migros Beauty, publié le 15.06.2017