Navigation

Kit de survie de la Saint-Valentin pour elle et pour lui

valentinstag-survival-kits_1.jpg

Kit de survie de la Saint-Valentin pour elle et pour lui

Qui ne se prépare pas suffisamment pour son rendez-vous risque de voir son partenaire filer plus vite que son ombre. Rappel des choses que vous devriez dans tous les cas avoir avec vous pour passer une bonne Saint-Valentin.

Quelle jolie fête que la Saint-Valentin! Sincèrement, à quelle autre date de l’année ai-je la possibilité de dire à mon amour combien il est important pour moi? Quand ai-je l’occasion de lui offrir une rose? Et sinon, quand pourrions-nous nous rencontrer pour un souper romantique à la lumière tamisée des bougies? Vous voyez, la Saint-Valentin est vraiment l'unique occasion de ce type durant l'année.

Cependant, nombreux sont ceux qui ignorent que pour célébrer comme il se doit cette superbe journée, une grande préparation est nécessaire. Mais ne vous faites pas de souci. Je suis là pour vous aider: j'ai établi une petite liste de contrôle d’accessoires incontournables pour cette occasion. Alors, à vos amours! Prêts? Partez!


Tu es une femme?

Emporte de préférence une pochette du soir suffisamment grande à ton rendez-vous. Une valise va aussi. Dedans tu devrais avoir:

  • un bâton à lèvres pulpeux d’une couleur rouge soutenue car, après tout, c’est un signal clair que tu veux envoyer;
  • un parfum, qui t’entoure d’un nuage sensuel et attirant;
  • un miroir de poche. En tant que femme, ne souhaite-t-on en effet pas pouvoir vérifier après une sauvage embrassade si son rouge à lèvres tient ses promesses?
  • un peu de gel lubrifiant, afin de finir la soirée tout en douceur.
valentinstag-survival-kits_2.jpg

Ce qui ne doit en aucun cas manquer dans ton sac à main.

 

Tu es un homme?

Alors tu as de la chance car tu n’as pas besoin d’autant de bric-à-brac pour profiter pleinement de la fête de l’amour. Pour être précise, il ne te faut que trois choses... en plus de ta chérie évidemment:

  • des chewing-gums, que tu devrais de toute façon toujours avoir à disposition;
  • un déodorant, car tu risques de fortement transpirer. Sois attentif aux signaux;
  • et si tu as bien décrypté les signaux que ta partenaire t’envoie, quelques préservatifs. Leur nombre dépend de ce que tu prévois.
valentinstag-survival-kits_3.jpg

Les essentiels pour lui: déodorant, chewing-gums et préservatifs

Si tu te demandes quel est le programme parfait pour la Saint-Valentin, voici une idée: une séance de cinéma pour voir la deuxième partie de «Cinquante nuances de Grey». À moins bien sûr que tu ne préfères entraîner tes muscles zygomatiques...

Est-ce que j’ai oublié quelque chose?


Natalie de l’équipe Migros Beauty, publié le 13.02.2017