Navigation

Adoptez le look surfeur grâce aux nouveaux produits pour homme

aloha_maenner_hairstyling_neuheiten_1.jpg

Grâce aux derniers venus de la gamme I am Hair Professional, la pâte Beach Style Surfer-Matt  et la cire Liquid, le look surfeur est désormais à portée de tous. Deux produits exceptionnels qui permettent de modeler les cheveux tout au long de la journée et de changer de look au gré de ses envies. Rendez-vous d’affaires le matin, pause-détente entre amis sur les bords du lac l’après-midi et sortie chic le soir. Ces nouveaux produits tiennent-ils toutes leurs promesses? Agostino, surfeur dans l’âme qui se destine à devenir pilote, a testé ces produits pour vous.

TESTEUR

Nom: Agostino

Profession: futur pilote

Style: moderne, relax, branché, viril, sûr de lui

Coiffure: cheveux brillants et denses, longs sur le dessus, barbe de trois jours

Ses besoins: sur une seule et même journée: classe de l’homme d’affaires, style surfeur, look clubbing

Son souhait: des produits efficaces à prix intéressant

Produits testés: pâte Beach Style Surfer-Matt et cire Liquid I am Hair Professional

 

LOOK 1:

10 h // RENDEZ-VOUS D’AFFAIRES

aloha_maenner_hairstyling_neuheiten_2.jpg
aloha_maenner_hairstyling_neuheiten_3.jpg

+++Vendredi matin. Après un footing matinal en forêt, Agostino se douche et se lave les cheveux avant de partir pour un rendez-vous d’affaires. Le cadre de la réunion étant formel, il souhaite paraître sérieux et compétent. Ses cheveux doivent être bien peignés, sans pour autant lui donner un air trop apprêté. Agostino ne veut pas passer des heures devant le miroir et décide de plaquer ses cheveux vers l’arrière en gardant un style un peu flou. Il a l’air viril, dynamique et clean.

Astuce: deux fonctions en une pour ce produit professionnel! La cire Liquid de la gamme I am Hair Professional combine avec efficacité la tenue d’un gel et les propriétés de la cire. Sa texture crémeuse dégage un parfum agréable et permet de modeler facilement les cheveux.

Avis d’Agostino: «On pourrait même utiliser les deux produits en même temps! D’abord la pâte Surfer-Matt puis la cire Liquid pour la touche finale! Le résultat est classe. Et surtout, les cheveux ne sont pas collés, de sorte que la coiffure n’a pas l’air trop apprêté.»

 

LOOK 2:

14 h // pause-détente entre amis au bord du lac

aloha_maenner_hairstyling_neuheiten_4.jpg
aloha_maenner_hairstyling_neuheiten_5.jpg

++Les températures estivales de ce jour donnent envie de partir plus tôt en week-end.  L’heure est déjà à la détente. Un grand ouf de soulagement et cap sur le lac! Agostino passe les mains dans ses cheveux et secoue vivement la tête. Que ses cheveux sont souples et légers! Leur aspect n’est absolument pas collant et on n’y trouve aucun résidu désagréable. Les cheveux retrouvent leur tomber naturel. Le look surfeur, c’est un air sexy combiné à des cheveux ébouriffés un brin rebelles et à un effet mat. Il ne reste plus qu’à mettre ses lunettes de soleil et le tour est joué.

Astuce: appliquer une noisette de pâte Beach Style Surfer-Matt I am Hair Professional sur les cheveux bien secs et les modeler en créant un aspect ébouriffé. Les cheveux doivent absolument avoir l’air légèrement décoiffés. Pour avoir le look le plus naturel possible, il vaut même mieux ne pas se coiffer devant un miroir!

Avis d’Agostino: «J’ai les cheveux assez longs sur le dessus, mais j’obtiens mon look préféré en un rien de temps. Comme j’ai un cheveu plutôt fin, je dois adopter un produit qui ne colle pas.»

 

LOOK 3:

23 h 30 // Sortie en discothèque

aloha_maenner_hairstyling_neuheiten_6.jpg
aloha_maenner_hairstyling_neuheiten_7.jpg

++Pour clôturer cette belle journée, rien de tel qu’une sortie en boîte. Mais pas question pour Agostino de passer des heures dans la salle de bains! La piste l’attend! Il abandonne donc son look de surfeur et opte pour une raie sur le côté et les cheveux légèrement coiffés vers l’arrière. Là aussi: en deux temps, trois mouvements, le changement est radical.

Astuce: bien se brosser les cheveux. Appliquer une noisette de pâte Beach Style Surfer-Matt sur les cheveux. Modeler les cheveux à l’aide d’un peigne et le tour est joué. Un conseil après avoir changé de look trois fois dans la même journée: se laver les cheveux avec le shampooing Deep Cleansing I am Professional. Deux applications sont nécessaires. Ce produit permet d’éliminer tous les résidus et revitalise immédiatement le cuir chevelu.

Avis d’Agostino: «C’est le style que je préfère, car il combine le côté sportif et l’élégance. J’adore! Les cheveux n’ont aucun aspect collant, même après une longue journée.» 

 

++Le lendemain matin, Agostino décide de prendre soin de ses cheveux. Le shampooing Deep Cleansing I am Professional permet d’éliminer les résidus des produits modelants et soigne les cheveux en profondeur. Il convient à tous types de cheveux. Particulièrement doux, il peut être utilisé de manière quotidienne.


Martina de l’équipe Migros Beauty, publié le 01.06.2017