Navigation

Cosmétiques naturels

Une bonne hygiène bucco-dentaire agit contre la mauvaise haleine, le tartre et les caries. Nous faisons non seulement le bien de nos dents, mais nous soignons aussi les muqueuses. Les blessures et les inflammations sont évitées, les dents sont renforcées. Enfin, une bonne hygiène bucco-dentaire apporte une sensation de fraîcheur - ici vous trouverez tous nos conseils pour un sourire éclatant.

Tous les articles de la rubrique «Hygiène buccale»
4 article(s)

L'hygiène bucco-dentaire n'est pas seulement importante pour notre santé, c'est aussi une condition essentielle pour un sourire radieux. Toute personne attentive à son hygiène bucco-dentaire fait d’une pierre deux coups. Voire même trois? En effet, la mauvaise haleine n'est plus un problème d'hygiène bucco-dentaire, du moment qu’il n’y a pas de problème médical.

Avoir un sourire radieux signifie souvent avoir les dents blanches. Cependant, de nombreuses personnes sont aux prises avec le jaunissement dentaire. Si vous consommez à long terme beaucoup de thé, de café, de cigarettes et de vin rouge, vous êtes probablement au courant. Heureusement, ce sont des décolorations plutôt superficielles. Ainsi, vous pouvez obtenir des dents plus blanches en employant la bonne méthode. Vous trouverez des conseils bucco-dentaires appropriés en cas de coloration jaune des dents dans le blog Migros Beauty.

Vous vous inquiétez de votre mauvaise haleine? Une bonne hygiène bucco-dentaire pourrait en venir à bout. Ainsi, nous vous prodiguons des conseils pour éviter d’avoir une mauvaise haleine, que ça soit grâce au bain de bouche ou en ayant recours à des plantes aromatiques.