Navigation

Éclaircissement des dents: noir est le nouveau blanc!

zaehne-aufhellen-schwarz-ist-das-neue-weiss_1.jpg0

Éclaircit les dents à l’aide de capsules de charbon actif: le dentifrice White Black Pearls de Candida.

Pour des dents plus blanches. Enrichi en charbon actif, le nouveau dentifrice White Black Pearls de Candida fait disparaître la coloration des dents.

Nous savons tous que ce n’est pas bon et pourtant nous ne pouvons pas nous en tenir éloignés. Je veux parler des aliments responsables de la coloration indésirable de nos dents,  tels que le thé noir, le vin, le café, le coca cola, etc. Pour ma part, je serais par exemple incapable de renoncer à mon thé noir, même si ce serait, pour diverses raisons, meilleur pour ma santé. D’autres savent que c’est la cigarette qu’ils tiennent entre leurs doigts qui les empêche d’avoir des dents saines et blanches.

En ce qui me concerne donc, après avoir pleinement profité de mon petit plaisir, j’utilise simplement un dentifrice blanchissant, qui élimine un peu les traces de mon écart. Je suis consciente qu’il ne s’agit là que d’une lutte quotidienne contre les symptômes. Mais pour retrouver un blanc naturel, ça suffit. Après tout, il ne m’échappe pas qu’il n’est possible d’avoir des dents blanches éclatantes façon Hollywood qu’en passant par des traitements coûteux.

Jusque-là, afin de limiter les dégâts, j’utilisais avec plaisir le dentifrice White Micro Crystals. Mais aujourd’hui, Candida présente un nouveau produit: le dentifrice White Black Pearls au charbon actif éclaircissant.

 

Voici comment il fonctionne:

Le dentifrice White Black Pearls de Candida fait disparaître la coloration des dents non pas par un ponçage régulier, mais en liant puis en absorbant les particules colorantes à l’aide de capsules de charbon actif. Ces capsules éclatent lors du brossage et déploient ainsi leur effet éclaircissant. Ce dentifrice prévient en outre la reformation de plaque et de tartre, protège contre les caries et reminéralise l’émail. Quant aux personnes qui souhaitent encore améliorer l’efficacité de ce dentifrice, elles peuvent le combiner avec la brosse à dents correspondante, dont les poils spéciaux contiennent du charbon actif.

Mais suffisamment parlé de moi. Comment faites-VOUS pour garder vos dents blanches?

zaehne-aufhellen-schwarz-ist-das-neue-weiss_2.jpg

Pour un résultat optimal, utiliser la brosse à dents correspondante avec poils au charbon actif.

 

zaehne-aufhellen-schwarz-ist-das-neue-weiss_3.jpg

Fait disparaître tout en douceur la coloration des dents, sans poncer.


Natalie de l’équipe Migros Beauty, publié le 30.05.2017