Navigation

Lumières sur un sourire éclatant avec le dentifrice dents blanches

Candida1.jpg

Que ce soit pour Cats ou en tant que femme fatale: mes entrées commencent par un sourire éclatant. Grâce à mon dentifrice blancheur.

La visagiste va arriver pour me transformer en chat. Depuis que je joue dans «Cats», j’ai l’impression d’être de nouveau au début de ma carrière: stressée et nerveuse. Je reexerce la première strophe: «Seule, sous la lune blafarde, frissonnant sous mes hardes. Je songe à mon passé. J’étais belle.» Que beauté égal jeunesse, ça me fait rire. Le miroir me renvoie l’image de dents blanches et éclatantes. Mes dents n’affichent pas mon âge et je n’ai pas eu à effectuer un blanchiment des dents. 

Dentifrice blancheur contre les morsures du temps

Mais cela n’a toujours été le cas. Je me souviens d’une autre jeune visagiste. Des lèvres rouge vif, couleur femme fatale. «Tes dents sont jaunes, prenons un rouge discret» déclara-t-elle avant de me recommander d’utiliser un dentifrice dents blanches. J’étais indignée. Tellement que j’ai pris rendez-vous chez le dentiste dans la semaine pour un blanchiment des dents. La solution proposée, utiliser un dentifrice dents blanches et accepter la morsure du temps ne m’a pas satisfaite. J’avais toujours pris soin de mes dents.

candida2.jpg

Ma tenue préférée: black&white avec des lèvres rouge vif Mon accessoire préféré: des dents parfaites avec le dentifrice dents blanches.

Depuis, j’ai testé plusieurs méthodes: bain de bouche quotidien, dentifrice blancheur, crèmes dentaires trop agressives... Avant d’effectuer un blanchiment des dents, je voulais faire un dernier essai. J’ai acheté un dentifrice dents blanches, Candida White Optic. La promesse de l’emballage me convainquait déjà: «Des dents visiblement plus blanches dès le premier brossage». Un résultat possible grâce à la technologie White Optic, qui combine l’azurant optique Blue Spectrum et de l’hydroxylapatite. J’utilise ce dentifrice blancheur depuis 3 mois. Mes dents sont effectivement plus blanches.

Un sourire toujours éclatant

J’inspecte une nouvelle fois mes dents. Lorsque la visagiste viendra, il faudra qu’elle prenne un rouge à lèvres foncé. Blanchiment des dents, laissez-moi rire! Je préfère me concentrer sur ma strophe complexe, mais ne suis pas d’accord avec le message. Beauté et joie peuvent rester. Tout comme mon sourire éclatant.

 

Vous souhaitez vous aussi un sourire blanc et éclatant? Ma solution miracle s’appelle Candida White Optic – le dentifrice dents blanches. Il fait de moi une star et de mes dents un point fort de mon visage. Adieu blanchiment des dents, bonjour public!

kaffee-becher.jpg

Le blanchiment des dents n’est pas pour moi. Renoncer au café ou au rouge à lèvres? Je refuse. C’est pourquoi j’utilise Candida White Optic!


Amalia de l’équipe Migros Beauty, publié le 14.09.2017

Concept et réalisation de la photo: K. Köhler