Navigation

Dents blanches sur simple pression – pour un sourire encore plus éclatant!

Des selfies réussis avec deux astucieux stylets Candida pour de belles dents – même en route, le White Optic InstaShine rend tes dents blanches sans blanchiment fastidieux, alors que le Professional InstaSensitive prend soin des dents sensibles.

beauty-blog-kw4.jpg

Des dents blanches et saines sur simple pression d’un bouton: deux accessoires très pratiques en déplacement, afin de garder le plus beau des sourire. Photo: iStock

Sourire parfait aux dents blanches sans blanchiment

La rencontre avec ta nouvelle conquête est un succès. Vite aux toilettes pour une retouche de coiffure. Sourire de contrôle face au miroir – quelle horreur, ces dents! Leur blancheur est teintée par le café. D’ailleurs, leur dernier blanchiment ne date pas d’hier. Que faire? Heureusement, le nouveau stylet White Optic InstaShine de Candida assure des dents blanches sur simple pression. Très pratique, il combine les deux azurants optiques «Blue Spectrum» et «Hydroxylapatit». Un clic et déjà, tes dents resplendissent sans blanchiment fastidieux ni temps de pose. Presse le bouton à l’extrémité du stylet, applique sur les dents et c’est tout – des dents blanches et une haleine fraîche instantanées. Feu vert pour la suite du rendez-vous!

Candida_1.jpg

Sur pression d’un bouton, les stylets Professional InstaSensitive et White Optic InstaShine procurent des dents blanches et saines.

Six heures de protection intense contre les dents sensibles

Ta meilleure copine prétendait que la glace menthe de la nouvelle Gelateria était délicieuse. Voici enfin le moment d’y goûter: tu confirmes. Mais une douleur te fait sursauter dès la première cuillerée; en effet tes dents te font souffrir depuis toujours. Voici la solution: le stylet Professional InstaSensitive pour les dents et collets sensibles, grâce à la technologie «DeSens», sans temps de pose. Là aussi, une pression suffit. Applique à l’emplacement douloureux ou sur toute la dent, puis masse délicatement si souhaité. Dans l’idéal, deux fois par jour sur les dents sensibles, ou même plus. Ta prochaine visite à la Gelateria s’annonce bien!


Amalia de l’équipe Migros Beauty, publié le 17.01.2019