Navigation

Strass et paillettes font la fête!

jetzt-darf-geklitzert-werden.jpg

Pour les fées paillettes: vernis à ongles et rouges à lèvres avec beaucoup de doré et de brillant.

 

La période de Noël, c’est l’occasion ou jamais d’oser tout ce qui brille! Nous avons les produits qu’il faut à toutes les fées paillettes.

Noël. Une fête qui, chaque année, éveille en nous des souvenirs d’enfance. Je parle pour moi en tout cas. Je me prends à rêver devant les décorations lumineuses qui égaient les rues, je décore mon balcon avec des bougies et des guirlandes électriques. Cette année, j’ai même acheté un petit renne pour mon séjour...

Strass et paillettes font briller mes yeux comme ceux d’un enfant. Ou ceux d’une pie, se plaisent à dire certains. Dès lors, vous comprendrez que j’étais particulièrement ravie de pouvoir tester les nouveaux vernis à ongles à paillettes et les rouges à lèvres enrichis de particules dorées.

Quoique, pour le rouge à lèvres, j’étais sceptique. En effet, une bouche trop dorée et brillante n’est pas toujours du plus bel effet. Je n’ai donc pas vraiment été convaincue par le rouge à lèvres Color Riche dans la nuance «Pure Gold». La version rouge, en revanche, m’a immédiatement séduite avec sa couleur vive à la bonne tenue, et son brillant subtil.

Pour les ongles, je suis moins délicate. Ici tout est permis. Et les vernis à ongles Maybelline enrichis de paillettes et de particules brillantes tiennent leur promesse. Certains d’entre eux sont conçus comme vernis de couverture et doivent donc être appliqués sur le vernis de couleur. Mais on peut aussi les porter seuls;  il est alors recommandé d’en appliquer deux couches. Mon préféré? Le vernis couleur bonze. Je trouve en effet cette couleur absolument sublime, et les fines particules scintillantes sont tout à fait adaptées à la vie quotidienne.

Quelle nuance choisiriez-vous? Et souhaitez-vous du brillant tout au long de l’année ou uniquement pendant les fêtes de Noël?


Jeanette de l’équipe Migros Beauty, publié le 29.11.2016