Navigation

Été, soleil, protection solaire

2160x1215-zoe-sonnenpflege.jpg

Parées pour l’ été: la nouvelle génération de protection solaire de Zoé avec une gamme soins incluant Body Lotion, Face Fluid et After Sun Fluid.

Direction le sud! Rentrer des vacances d’été avec un joli teint hâlé. Nous en rêvons toutes. D’où l’importance d’une protection solaire adaptée qui permette d’exposer notre peau au soleil en la préservant des rayons U.V.et qui garantit quand même un joli bronzage.

L’été,la saison des vacances. Enfin! S’étendre et se prélasser au soleil. Sur une plage à l’ombre d’un palmier, au bord d’une piscine un cocktail à la main ou en randonnée autour d’un lac de montagne: avec une protection solaire efficace, vous pouvez prendre le soleil sans danger et protéger votre peau de manière efficace contre les rayons U.V.

Le soleil en été

Deux types de rayonnement solaire traversent la peau. Les rayons U.V. à ondes longues (U.V.A.) qui peuvent causer un vieillissement prématuré de la peau et ceux à ondes courtes (U.V.B.), qui sont responsables des coups de soleil. D’ou l’importance en été de prendre bien entendu soin de sa santé sans toutefois négliger celle de notre peau au nom de la coquetterie. La protection solaire ne doit toutefois pas être incompatible avec un joli bronzage en douceur.

Le trio protection solaire de Zoé

La nouvelle génération de protection solaire de Zoé est efficace. Elle comprend trois produits de soin complémentaires offrant une quadruple efficacité. Le Face Fluid IP 50 protège des rayons U.V., prévient l’apparition des tâches et des rides et hydrate la peau. La Body lotion IP 30 protège de manière efficace du soleil et soigne la peau Sa formule au CELLACTIVE®-SHAPE exerce un effet raffermissant. Elle contient un accélérateur de bronzage naturel qui renforce la production de mélatonine. En complément, la lotion après-soleil After Sun Fluid hydrate la peau, intensifie en douceur le bronzage naturel, préserve l’élasticité de la peau et lui confère une agréable sensation de fraîcheur.

Règles pour les bains de soleil

Outre l’utilisation d’une protection solaire adaptée, trois règles doivent être respectées:

  1. appliquer une crème solaire 30 minutes avant tout bain de soleil; 
  2. éviter de s’exposer au soleil de midi;
  3. ne pas oublier la crème solaire quand le ciel est couvert et quand vous êtes  dans l’eau.

En misant sur la génération de protection solaire de Zoé, en suivant ces règles et en évitant une exposition prolongée aux rayons U.V., on peut profiter de l’été sans souci avec un joli teint hâlé. Sachant que le bronzage dure au delà des vacances. 

 

Amalia de l’équipe Migros Beauty, publié le 31.05.2018

Concept et réalisation de la photo: K. Köhler