Navigation

Coiffures de soirée à faire soi-même

festliche-frisuren-ohne-viel-aufwand_1.jpg

Vous souhaitez une coiffure de fête pour Noël mais sans passer des heures devant le miroir! Voici mes cinq coiffures de soirée préférées, rapides à réaliser.

Il est parfois possible de faire de l’effet en deux temps trois mouvements. Pour se coiffer, c’est pareil! L’une de mes amies s’attache par exemple les cheveux sur la nuque avec un élastique fin de manière tellement sophistiquée que cela lui vaut régulièrement des compliments. Cette coiffure ne lui prend pourtant que peu de temps comme elle nous l’a récemment prouvé en une minute chrono dans l’ascenseur. Ce tutoriel vous permettra de reproduire facilement le même style.

Lorsque je relève mes cheveux bouclés, les gens pensent souvent que j’ai passé un temps fou devant mon miroir. Pour réaliser cette coiffure, je fais une queue de cheval haute, je répartis mes boucles assez uniformément autour puis je fixe l’ensemble à l’aide de quelques épingles à cheveux. Trois minutes suffisent au plus pour ce style qui tient ensuite toute la journée.

Pour les jours de fête également il existe des coiffures qui ont l’air plus élaborées qu’il n’y paraît. Voici mes cinq propositions préférées:

festliche-frisuren-ohne-viel-aufwand_2.jpg

Pourquoi utiliser une barrette lorsque que l’on peut réaliser un nœud avec ses cheveux? Une idée sympa reprise du blog «WeSeeRainbows».

festliche-frisuren-ohne-viel-aufwand_3.jpg

Effet garanti pour une idée sans prétention: la queue de cheval nouée.

festliche-frisuren-ohne-viel-aufwand_4.jpg

Sobres et élégants: les cheveux croisés dans le dos.

festliche-frisuren-ohne-viel-aufwand_5.jpg

Une idée simple pour des boucles naturelles.

festliche-frisuren-ohne-viel-aufwand_6.jpg

Une coiffure qui prend un peu plus de temps mais reste facile à réaliser: le look de Noël rétro de «A Beautiful Mess».

Quelle coiffure trouvez-vous la plus festive? Et laquelle referiez-vous éventuellement au quotidien?

 


Jeanette de l’équipe Migros Beauty, publié le 08.12.2016