Navigation

Huile pour cheveux secs et pointes sèches

I_am_Haaroele_1.png

Le soin d’hiver parfait pour les chevelures sèches: les huiles capillaires.

Vent froid, chauffage sec et bonnet en laine qui frotte: la saison froide met à mal la beauté de nos cheveux. Il est plus que temps de lutter contre les méfaits de l’hiver avec les huiles capillaires.

Lentement mais sûrement, mes cheveux montrent qu'ils ont grand besoin d’aide. Ils en ont plus qu’assez du froid et du port du bonnet qu'il impose. L’hiver commence sérieusement à me prendre la tête. Fini ma chevelure brillante. En revanche, les fourches font leur apparition. Ce n’est pas exactement ainsi que je comptais souhaiter une bonne année à ma chevelure. Heureusement que je connais le remède idéal pour requinquer mes cheveux ternes et abîmés. La solution: les huiles capillaires.


L’élixir magique contre les cheveux cassants

En hiver, les soin quotidiens ne sont pas suffisants pour les cheveux très abîmés. À ce moment-là, une huile à la texture légère vaut tout l’or du monde. Au premier sens du terme, car l’«Oil Repair Gold Elixir» d’I am Professional propose une formule magique imbattable: brillance, légèreté et un parfum indéfinissable mais séduisant.  Cette huile traitante pénètre très rapidement. C’est pourquoi il suffit d'en vaporiser une à deux gouttes sur les paumes des mains, de  frotter ces dernières puis d’enduire aussitôt les longueurs des cheveux.

i_am_haaroele_2.png

Pour booster ses cheveux au quotidien: l’«Elixir Oil Repair Gold» I am.

 

Monoï, mon amour!

Un autre bijou du coffre aux trésors des soins: l’huile sèche légère I am. Elle prend soin de tous les types de cheveux sans les alourdir et contient une huile que j’adore: le monoï. Ce produit de beauté tahitien me rappelle la chaleur de l’été, ce dont j’ai bien besoin par les températures actuelles.

I_am_haaroele_3.png

Soigner sans alourdir: l’huile «Dry Oil» I am au monoï.

 

Pour compléter l’application d’huile capillaire, j’ajoute toujours une à deux gouttes de fluide pour pointes afin de tenir les fourches à distance. Celui de la gamme «Intense moisture» I am contient de l’extrait de gelée royale et de l’huile de pépins de raisin. Il hydrate les pointes, ce qui les garde souples, gaine les fibres capillaires et barre ainsi le passage aux fourches.

I_am_Haaroele_4.png

Agit jusqu’aux pointes: le fluide pour pointes «Intense Moisture» I am.

 

Au début, j’étais plutôt sceptique face aux huiles, car j’avais peur qu’elles ne graissent  mes cheveux. Entre temps, je ne pourrais plus m’en passer! Et vous?

 


Natalie de l’équipe Migros Beauty, publié le 09.01.2017