Navigation

Mini shampooing pour les filles sportives

mitsportfreunden-ins-neue-jahr_1.jpg

Les must have beauté dans le sac de sport.

Après la fêtes, la salle de fitness est pleine comme jamais - et j’y suis aussi. C’est pourquoi je vais vous dévoiler quels sont les petits compagnons de beauté 2017 que je promène toujours dans mon sac de sport.

Une torture, le sport? C’était ce que je croyais dur comme fer il y a quelques années. Mais j’ai changé d’avis depuis et je traverse maintenant les années, très motivée, en gardant à l’esprit plusieurs objectifs en matière de sport: un grand écart impeccable, des abdos d’acier et une condition au top qui me permette de grimper un escalier sans arriver complètement essoufflée.

Cela vous semble contraignant, n’est-ce pas? Mais quand on est équipé des produits cosmétiques adaptés, la perspective de faire de l’exercice est bien plus facile à supporter. Et qu’est-ce qui ne doit jamais manquer dans le sac de sport d’une accro à la beauté comme moi? Les mini!   
          

Les nœuds du problème

Il n’y a pas si longtemps, un coiffeur m’a conseillé de brosser mes cheveux plus souvent. Inutile d’être un pro pour le savoir, mais il avait quand même raison.  Depuis, je démêle également mes cheveux après l’entraînement ­(avant et après la douche) avec une brosse adaptée.


Le trio infernal

Je dois absolument pouvoir emporter avec moi le gel douche, le shampooing et l’après-shampooing en petit format. Il faut déjà prendre un sac de plus, alors pas question de le charger inutilement. Avec les mini, on peut également tester parfaitement l’assortiment avant de choisir son préféré en taille originale pour la maison.

mit-sportfreunden-ins-neue-jahr_2.jpg

Pour la douche bienfaisante après: la crème douche Milk & Honey.

 

L’arme anti-mauvaises-odeurs

Le pire des scénarios qui peut m’arriver une fois que je me rhabille après l’entraînement: avoir oublié mon déo à la maison! Mon favori en ce moment: le «Talc & Protection Deo Roll-on» I am. Parfum frais, pratique et sans alcool.

mit-sportfreunden-ins-neue-jahr_3.jpg

Les deux incontournables: la brosse démêlante et le déodorant à bille I am.

 

À vos marques, mascara, flirt!

Un peu de mascara à la fin ne peut pas faire de mal, surtout quand on sait qu’il permet, au moment de quitter la salle de fitness, de lancer un coup d’œil intéressé au type musclé à l’accueil avec le soutien total de Lady Covergirl. 

Et vous, quels sont les produits qui vous soutiennent après le sport?


Natalie de l’équipe Migros Beauty, publié le 17.01.2017