Navigation

Shampooing pour cheveux blonds

blond_ist_im_trend.jpg

Mehr Glanz und Geschmeidigkeit für blondes Haar: «Blonde Perfection» Shampoo und Conditioner.

«Blondes have more fun» - du moins tant que la chevelure dorée affiche un beau brillant. Et pour cela, nous avons tout ce qu’il faut.

Aucune autre couleur de cheveux n’est associée à tant de stéréotypes que le blond. Une chevelure blonde est synonyme de sensualité et d’érotisme – près de septante pour cent des hommes avouent lors de sondages que la femme de leurs rêves doit être blonde. Les blondes ont également une image de femmes un peu naïves, légères, souvent considérées comme enfantines. Malgré tout, elles inspirent confiance. Et elles s’amuseraient particulièrement plus, comme on le dit si bien? «Blondes have more fun!»

Que ces stéréotypes soient justifiés ou non, une chose est sûre: les cheveux blonds sont actuellement dans le vent! Dans tous les dégradés. Si les cheveux sont artificiellement éclaircis, des soins intenses sont indispensables. Mais une chevelure blonde naturelle requiert également des masques capillaires riches et des shampooings adaptés, car les cheveux blonds sont souvent plus fragiles que les cheveux foncés.

Spécialement pour les blondes

Migros propose désormais dans sa gamme «I am Professional» un nouveau shampooing et un après-shampooing spécialement conçus pour les cheveux blonds. Les deux produits «Blonde Perfection» lissent la surface des cheveux et procurent ainsi une chevelure brillante qui reflète la lumière. Et cela vaut aussi bien pour les vraies blondes que pour celles qui ont modifié leur couleur par des produits de coloration.

Actuellement, avec un peu de chance, vous pourrez même tester ces nouveautés gratuitement: en effet, nous tirons  au sort cent sets de test. Si vous ne faites pas partie des heureuses élues, rassurez-vous: le shampooing et l’après-shampooing ne coûtent que 3 francs chacun. Ce n’est pas cher payé pour une chevelure souple et brillante, non?


Janette de l’équipe Migros Beauty, publié le 09.03.2017