Navigation

Soins doux contre les pellicules et démangeaisons du cuir chevelu durant l’hiver

Le froid est la saison des pellicules et des démangeaisons du cuir chevelu. Les shampoings antipelliculaires et lotions toniques peuvent aider à soigner et protéger le cuir chevelu et les cheveux du froid et de l’air sec provenant du chauffage.

2160x1215_Belherbal.jpg

Le shampoing antipelliculaire et la lotion tonique de Belherbal aident à lutter contre les démangeaisons du cuir chevelu et les pellicules.

Quand les températures redescendent, on aime rester bien au chaud à l’intérieur, mais l’air sec et chaud peut avoir des conséquences désagréables. En hiver, de nombreuses personnes souffrent de démangeaisons du cuir chevelu et de pellicules. Or il y a des solutions: les lotions toniques douces et shampoings antipelliculaires soignent le cuir chevelu et combattent les pellicules.

Conditions hivernales

Les pellicules et démangeaisons du cuir chevelu apparaissent surtout en hiver. Pourtant, ce n’est pas dû à la saison, mais aux conditions qui y sont liées, p. ex. les bonnets et l’air chauffé. L’air ambiant sec stresse la peau, qui requiert donc plus de soin. Cela est vrai pour le visage et le corps, mais aussi pour la tête.

Camomille douce contre les pellicules

L’application régulière de soins capillaires doux aide à protéger les cheveux tout en luttant contre les pellicules. Le shampoing antipelliculaire et la lotion tonique de Belherbal soignent les démangeaisons de cuirs chevelus abîmés. Composants naturels, les extraits de fleurs de camomille nettoient, apaisent et préviennent l’apparition de pellicules.

Action conjuguée du shampoing antipelliculaire et de la lotion tonique

Le shampoing antipelliculaire nettoie, rafraîchit et combat efficacement les pellicules. Quelques minutes en plus de temps d’application apportent en outre une hydratation supplémentaire. Après le rinçage des cheveux, on applique la lotion tonique antipelliculaire en massant délicatement avec les doigts. Cela apaise les démangeaisons et les rougeurs, et une utilisation régulière du shampoing antipelliculaire et de la lotion tonique combat les pellicules à long terme.


Nicole de l’équipe Migros Beauty, publié le 27.11.2018

Concept et réalisation de la photo: K. Köhler