Navigation

Spray pour cheveux bouclés et cheveux lisses

hairstyling_neubauten_1.jpg

Pour une tenue sans pareille.

Lissage parfait ou boucles sophistiquées: rares sont les coiffures qui tiennent sans le produit de coiffage adapté. Mesdames, ceci est pour vous: I am Professional va vous surprendre avec deux nouvelles solutions miracles.

Certains cheveux ne se laissent pas mettre en forme. Je m’étais résolue à faire partie de ce club... Mais lorsque j’ai découvert la laque Maximum Hold Hair Spray d’I am Professional, je me suis dit, par simple curiosité, qu’une nouvelle tentative en vaudrait peut-être la peine. Et je le dis haut et fort: je n’ai pas été déçue! Mes attentes ont même été largement dépassées. Qui l’aurait cru?

 

Miracle, ça tient!

Après avoir bouclé mes cheveux avec mon fer à friser, j’ai vaporisé le produit, mèche après mèche, à une distance d’environ 30 cm jusqu’à ce que toutes mes boucles soient bien en place. Ensuite, suspens... Sur l’emballage figure la promesse d’une tenue pendant 48 heures. Dans mon cas, ma coiffure a même tenu 72 heures, et croyez-moi, j’étais la dernière à m’y attendre! Après tout, mes cheveux n’ont plus aucun secret pour moi. J’ai dormi comme d’habitude avec les cheveux détachés, et deux nuits plus tard, mes boucles étaient encore bel et bien visibles. Bien entendu, elles avaient un peu moins de ressort que le premier jour, mais quand même... Pour être honnête, le résultat me plaisait encore plus après une nuit de sommeil que juste après avoir utilisé le fer à friser. Le tout était bien plus naturel.

 

Tous les styles sont permis …

Il va de soi que je ne vais pas me boucler les cheveux chaque jour, je n’en ai tout simplement pas le temps. Néanmoins, je sais désormais que si je m’en donne la peine le week-end, je peux encore profiter un peu de mes boucles pendant la semaine.

C’est pourquoi, en temps normal, c’est-à-dire lorsque je souhaite une coiffure lisse, j’utilise plutôt la nouvelle laque pour cheveux Smooth & Glossy à l’issue de l’opération de lissage. Celle-ci confère aux cheveux de multiples reflets brillants et les empêche de frisotter. En bref, les cheveux ont un aspect on ne peut plus soyeux, lisse et sain.

 

Nettoyage des cheveux en profondeur

Je brosse mes cheveux avant de les laver afin d’éliminer la laque et une fois sous la douche, j’utilise le shampooing Deep Cleansing d’I am. Exempt de silicone, celui-ci permet d’éliminer en douceur les résidus invisibles de produits de coiffage ainsi que les traces d’agressions extérieures. C’est un peu comme une cure de détox pour les cheveux.

Et vous, quelle est votre coiffure préférée?

hairstyling_neubauten_2.jpg

Il est conseillé de vaporiser la laque à une distance d’environ 30 cm.

 

hairstyling_neubauten_3.jpg

Tes boucles ne pourront pas y résister: la laque pour cheveux Maximum Hold Hair Spray d’I am.

 

hairstyling_neubauten_4.jpg

Les créations complexes au fer à friser demandent à être fixées.

 

hairstyling_neubauten_5.jpg

Les nouveaux incontournables sur ma coiffeuse: les laques pour cheveux Maximum Hold et Smooth & Glossy d’I am.

 


Natalie de l’équipe Migros Beauty, publié le 31.05.2017