Navigation

Pourquoi il faut le spray thermo-protecteur pour des cheveux lisses l’automne

HeatProtect1.JPG

Cheveux lisses ou boucles? Il faut les bons accessoires: fer à lisser, fer à friser et spray thermo-protecteur qui entretient et protège les cheveux.

Boucler, lisser, brosser, sécher: mille façons d’avoir des cheveux brillants et lisses. En observant ses cheveux au microscope, voici la structure complexe: comme une pomme de pin avec beaucoup de pellicules formant une surface lisse. Se coiffer à de hautes températures comme avec un fer à 170 degrés pour des cheveux lisses ou les sécher souvent fait fondre ou brise ces pellicules. Résultat: cheveux abîmés constamment, sans éclat, secs et ternes et pouvant se casser. La protection des cheveux contre la chaleur est donc absolument nécessaire. Un tel spray comme «I am Professional Heat Protect & Quick Dry» aide à lisser ou boucler les cheveux en les préservant. Pourquoi? Il a des substances résistantes à la chaleur enveloppant les cheveux en les protégeant et interceptant la chaleur. 

Cheveux lisses: oui. Mais jamais sans la protection

Sans la protection des cheveux contre la chaleur et qu’on se dit «Tant pis!», il faut  renoncer aux cheveux lisses. Même un soin après-shampooing ne change rien, car il aide seulement à mieux coiffer. Sans protection des cheveux contre la chaleur, les boucles font donc face aux températures. Mais quiconque utilise «I am Professional Heat Protect & Quick Dry» est bien récompensé. Cerise sur le gâteau: le spray thermo-protecteur protège les cheveux lisses de la chaleur jusqu’à 230 degrés et il les sèche plus vite: d’une pierre deux coups. L’effet anti-frisottis pendant 24h qui fait briller même sous la bruine est avantageux lorsqu’il fait froid et humide. 

HeatProtect3.JPG

Les boucles restent brillantes et fortes avec le spray thermo-protecteur sous la main, même les cheveux lissés régulièrement à de hautes températures.


Lilia de l’équipe Migros Beauty, publié le 05.10.2017

Concept et réalisation de la photo: K. Köhler