Navigation

Apporte la mer Morte dans ta baignoire

Badesalz1-2160x1215.jpg

Des vacances à la mer Morte: fortement recommandées pour les personnes à la peau sèche.

Une peau sèche en hiver. Qui ne connaît pas ce problème? Les démangeaisons permanentes empêchent de se sentir bien. Les sels de bain de la mer Morte viennent rapidement à bout du problème, pour une relaxation totale du corps et de l’esprit. 

La légende dit que Cléopâtre, reine d’Égypte, faisait apporter dans son palais des sels de bain de la mer Morte. Depuis que j’ai passé des vacances en Jordanie avec ma famille il y a quelques années, je sais pourquoi: Cléopâtre avait des problèmes de peau sèche. Exactement comme mon mari et ma fille. Ils doivent impérativement s’enduire de crème tous les jours. Les bains dans la mer Morte font vraiment des miracles. Ils n’avaient jamais eu la peau aussi douce que pendant les vacances. Rougeurs et démangeaisons avaient disparu et la peau retrouvé son équilibre.

Minéraux contre la peau sèche

Comment est-ce possible? La composition des minéraux qui caractérisent le sel de la mer Morte est exceptionnelle. Magnésium, calcium, potassium et brome apaisent la peau et la préservent d’une déshydratation. Un bain dans la mer Morte est donc synonyme de détente absolue pour la peau sèche. Même les personnes atteintes de maladies de la peau comme la névrodermite ou l’acné font confiance à ce produit naturel. Et dans ce cas, l’esprit se détend avec le corps.  

Badesalz3-2160x1215.jpg

La mer Morte à l’emporter s’il-vous-plaît: «Sels de bain de la mer Morte Sanactiv». 

«De l’or blanc» dans la baignoire

Depuis nos vacances en Jordanie, plus de doute: nous faisons comme Cléopâtre. Avec des produits naturels comme les «Sels de bain de la mer Morte Sanactiv» et les «Sels de la mer Morte pour le bain Arad», nous remplissons notre baignoire d’«or blanc». Les deux contiennent uniquement du sel naturel de la mer Morte. De ce fait, la peau sèche n’est plus un problème chez nous. Merci du tuyau, Cléopâtre!

Badesalz2-2160x1215.jpg

Remède miracle contre la peau sèche: Les «Sels de la mer Morte pour le bain Arad». 

Amalia de l’équipe Migros Beauty, publié le 14.12.2017