Navigation

Crème pour les mains glamour

2160x1215_iam_handcreme.jpg

Glamour puissance trois: la crème pour les mains «I am» en tube métallisé: au karité, avec 10% de beurre de karité, romarin et lavande, ou gingembre et citronnelle.

Adieu les mains abîmées: choisir la bonne crème pour les mains les embellit, de la poignée de main au baiser du bout des doigts. C’est ce qu’offre la crème pour les mains glamour de «I am», en tube métallisé, au beurre de karité, romarin et lavande ou gingembre et citronnelle.

Ma mamie a les mains les plus douces qui soient. La semaine dernière, après notre dîner, je lui ai demandé son secret. «Une crème pour les mains au beurre de karité». Moi qui ai toujours les mains abîmées, quelle que soit la saison, il me fallait un soin adapté. Le beurre de karité est la graisse des noix de l’arbre de karité, qui pousse en Afrique. Composé à 50% de matière grasse, le beurre de karité protège durablement la peau et adoucit les mains abîmées. Son effet raffermissant est également prouvé. C’est une substance précieuse, car le karité ne porte des fruits qu’après 20 ans. Comme j’emporte toujours une crème pour les mains, je cherchais un beau tube pour mon sac mais aussi pour mon bureau. J’adore la nouvelle crème pour les mains «I am» en tube métallisé: résolument tendance, elle va parfaitement avec mes nouvelles baskets argentées!

Fini les mains abîmées!

La nouvelle ligne «I am» offre un soin de qualité et se décline en trois versions. La crème pour les mains au karité contient 10% de beurre de karité, prend soin des mains abîmées, hydrate intensément la peau et laisse une agréable sensation – pour des mains aussi douces que celles de ma mamie. La crème à la lavande, au romarin et à la sauge sent divinement bon et prend soin de la peau grâce aux huiles essentielles et aux vitamines B5 et E. La lavande est aussi précieuse que les fruits du karité: il faut 120 kg de fleurs pour obtenir un litre d’huile! La crème pour les mains au gingembre et à la citronnelle a aussi un parfum irrésistible. Apaisante, elle rend la peau douce, pénètre rapidement et ne graisse pas. Encore un dernier tuyau de ma mamie: le beurre de karité évite les mains abîmées mais aussi les ongles cassants. Des mains soignées et bien hydratées sont donc le secret d’une manucure réussie!


Nicole de l’équipe Migros Beauty, publié le 23.11.2017