Navigation

Trois bains, une seule mission

I_am_Cremebad_1.png

Atmosphère de bien-être chez soi avec crème de bain et lueur des bougies.

Quand il fait froid dehors, il fait particulièrement bon chez moi. Je fais alors couler un bain chaud et je laisse les bonnes senteurs bercer mes sens.

 

Dès que le brouillard s’épaissit au point de ne plus discerner mes doigts rougis par le froid, il faut absolument entreprendre quelque chose pour restaurer la bonne humeur. La plupart du temps, un bon bain chaud est le remède idéal. Alors, j’ouvre la fenêtre pour laisser entrer l’air froid, j’allume quelques bougies et je crée mon propre univers de bien-être.

Ces trois crèmes de bain de I am conviennent à chaque humeur et garantissent une chose: la relaxation!

I_am_Cremebad_2.png

Trois variétés de bonne humeur: les bains de crème I am. Les parfums sensuels et la lueur des bougies pour un instant de détente.

 

Flair exotique avec Cocos & Vanilla

Tu as envie de t’évader et le froid pèse sur ton humeur? Cette crème de bain est tout à fait adaptée pour toi: elle marie l’huile de coco au parfum délicat de la vanille. Et si tu souhaites donner une note particulière à ton bain, il suffit de l’agrémenter d’un peu d’huile de coco. Ainsi, ta peau est encore plus choyée. Je conseille aussi vivement un gommage corporel après le bain, de préférence avec un mélange à base de sucre et d’huile de coco. Si, avec ça, tes pensées ne s’évadent pas vers des îles lointaines, alors je n’ai pas d’autre remède.

Un peu de douceur avec Milk & Honey

Je suis le type de personne qui préfère rester chez elle au chaud coûte que coûte quand le baromètre indique des températures négatives. C’est pourquoi la douceur est mon maître mot. Le mariage parfait du lait et du miel s’y prête particulièrement bien. Là aussi, une cuillère de miel dans l’eau du bain apporte un soin supplémentaire, et  une peau encore plus douce.

Détente absolue avec Relax Aroma Spa

Pour atteindre un état proche de la transe, je recommande la crème de bain «Relax Aroma Spa». Le parfum irrésistible des huiles essentielles de patchouli vous séduira. Et ceux qui préfèrent des senteurs plus intenses peuvent ajouter quelques gouttes d’huiles essentielles.

P.-S. La lueur des bougies ajoute à l’ambiance de bien-être chez soi. Mais, attention: les placer le plus loin possible de la tête! Ou le moment de détente se terminera plus vite que prévu.


Lequel de ces bains je préfère? «Milk & Honey»! Et toi?


Natalie de l’équipe Migros Beauty, publié le 31.01.2017