Navigation

Un peu de détente à l’heure du bain des enfants

entspannter-baden-mit-kindern.jpg

Il mousse et ne pique pas les yeux: le «Kids Shower, Bath & Shampoo 3in1».

Il n’empêchera pas l’inondation de notre salle de bain. Néanmoins, le nouveau «Kids Shower, Bath & Shampoo 3in1» va nous faciliter un tant soit peu notre vie de parents.

Les enfants et l’eau, cela peut donner lieu à des situations cocasses. Les parents ne me contrediront pas! Vous vous rappelez certainement de votre salle de bain inondée après un bain plutôt agité... Ou des hurlements de votre petit dernier qui N’A VRAIMENT, MAIS ALORS VRAIMENT PAS ENVIE de se laver les cheveux.

Mes enfants aiment désormais l’eau, et je ne dois plus lutter que contre les inondations. Mais parfois aussi contre certains gels douche et produits pour le bain. En effet, mes enfants adorent tout ce qui se présente sous des formes et des couleurs rigolotes. Quant à moi, j’insiste pour utiliser des produits doux pour la peau sans odeur exécrable – après tout, je dois m’asseoir une demi-heure à côté de la baignoire et sentir cette odeur de gel douche sportif aux effluves de bonbon.


Tout en un

C’est donc avec soulagement que j’ai reniflé pour la première fois l’odeur du «Kids Shower, Bath & Shampoo 3in1»: son parfum est assez doux pour les enfants et discret pour mes narines. Autres avantages: ce produit est conçu pour les peaux particulièrement sensibles et ne pique pas les yeux lors du shampooing. Et ce que je trouve super: il s’agit à la fois d’un gel douche, d’un produit pour le bain et d’un shampooing. C’est quand même bien plus simple quand nos chérubins peuvent se laver les jambes, le ventre et la tête avec le même produit!

Le nouveau produit «avec l’adorable petit poisson» a déjà conquis le cœur de mes enfants. À tel point qu’après le premier bain, la bouteille était déjà à moitié vide. Quoi qu’il en soit, ils sont à présent propres de la tête aux pieds!


Jeanette de l’équipe Migros Beauty, publié le 09.02.2017