Navigation

Une peau merveilleusement veloutée

ruckzuck-samtweiche-haut.jpg

La nouvelle douche peeling à l’extrait de fleurs de citronnier sent merveilleusement le frais et rend la peau veloutée en un clin d'œil.

Si, pour certains produits de beauté, je suis difficile, lorsqu’on en vient aux gels douches, j’atteinds des sommets!  Il m’est même arrivé de ne plus toucher à certains produits après les avoir essayés, parce qu’ils laissaient sur la peau une impression très désagréable. C’est la première chose qui m’importe lorsque j’essaie un gel douche. Son parfum doit être frais, mais de grâce, pas trop: je ne supporte pas une explosion de senteurs le matin au lever. Ah oui, j’oubliais... Bien entendu, toute senteur qui pourrait sembler artificielle est proscrite! Je penche plutôt pour un parfum citronné vivifiant qui, on le sait bien, aide lors de petites baisses de moral.

J’avais donc hâte d’essayer la nouvelle douche peeling à l’extrait de citronnier I am. Si au premier coup d'œil l’emballage est plutôt sobre, son doux parfum de citron met immédiatement de bonne humeur. Le peeling laisse la peau tellement veloutée qu’il booste notre bonne humeur au sortir de la douche. 

Au fait, un peeling une fois par semaine est vivement recommandé en été: cela permet de débarrasser la peau de ses cellules mortes et la rend ainsi plus belle, surtout lorsqu’elle est légèrement bronzée.  Si vous souhaitez appliquer une auto-bronzant, un peeling préalable est incontournable – ma collègue Steffi vous a déjà touché un mot à ce sujet. Grâce à cette douche peeling, exfolier se fait «l’air de rien», car de toutes façons, il faut bien passer sous la douche!


Jeanette de l’équipe Migros Beauty, publié le 28.7.2016