Navigation

Bellena a su convaincre

bellena-ueberzeugt-im-test_1.jpg

K-Tipp a testé douze marques de lingettes humides démaquillantes. Les lingettes «Face Care» de Bellena ont obtenu l’appréciation «bien».

Peu importe qu’il soit tard ou que je sois fatiguée, je me démaquille toujours avant d’aller me coucher. Je ne veux plus voir une seule trace de mascara sur mes cils ni de fond de teint sur ma peau. Une routine que les lingettes démaquillantes prêtes à l’emploi facilitent largement.

Le magazine des consommateurs K-Tipp a testé douze marques de lingettes de ce type la semaine dernière. Le test portait sur la capacité des lingettes humides pour le visage à éliminer les restes de rouge à lèvre et de mascara.  K-Tipp voulait par ailleurs savoir si ces produits contenaient des substances nocives et s’ils irritaient la peau.

bellena-ueberzeugt-im-test_2.jpg

Les lingettes démaquillantes «Face Care» de la marque Bellena ont su convaincre dans toutes les catégories du test: elles nettoient bien le visage et ne contiennent ni parfums problématiques ni dérivés de polyéthylèneglycols (PEG). Résultat: une note de 5,3 et la première place du classement, à égalité avec une autre marque. Les lingettes démaquillantes de Migros coûtent toutefois nettement moins cher que le produit concurrent, à savoir 7,6 centimes seulement par lingette, alors que le prix unitaire de l’autre produit vainqueur est de 19,6 centimes.

Avez-vous déjà testé ces lingettes démaquillantes? Dans l’ensemble, comment trouvez-vous la gamme avantageuse Bellena?


Jeanette de l’équipe Migros Beauty, publié le 1.9.2016