Navigation

Démaquillage doux: Voici comment faire!

Se démaquiller sans additifs artificiels? C’est facile si l’on a les bons produits. Avec des ingrédients naturels ou de l’eau seulement: même un maquillage résistant à l’eau peut être enlevé. Voici comment faire.

Reinigung_1_2160x1215.jpg

La lingette «Démaquillant Beauty Face» démaquille avant le coucher en douceur et à l’eau seulement.

La journée fut longue et notre lit douillet nous attend. Il faut d’abord se démaquiller. Pour beaucoup, se démaquiller fait partie de la routine. Il est donc important de choisir des produits sans additifs artificiels. Je vous présente trois alternatives naturelles au lait démaquillant traditionnel, avec lesquelles vous pouvez procéder à votre démaquillage doux.

Se démaquiller sans additifs artificiels: 3 variantes

  1. Démaquillant en deux phases I am Natural Cosmetics

    Le démaquillant en deux phases à l’extrait d’aloe vera et de thé blanc démaquille doucement et efficacement. Il convient aussi parfaitement aux porteurs de lentilles de contact, car il est sans additifs artificiels ni parfum.

    Utilisation:
    Verser du démaquillant sur une rondelle d’ouate et la passer sur les parties du visage à démaquiller.

    Avantages:
    - Protège la peau du dessèchement
    - Enlève même le maquillage résistant à l’eau
     

  2. Lingettes démaquillantes I am Natural Cosmetics

    Les lingettes démaquillantes extra douces avec lotion naturelle à l’extrait d’aloe vera et de mangue nettoient la peau très doucement et intensément. Une sensation garantie de fraîcheur!

    Utilisation:
    Passer doucement la lingette démaquillante sur le visage. Petite astuce pour un teint éclatant: appliquer le «soin du visage I am Natural Cosmetics» après le démaquillage.

    Avantages:
    - Idéal en déplacement
    - Application très rapide
     

  3. Démaquillant Beauty Face

    La lingette démaquillante douce en polyester démaquille en douceur: avec de l’eau, sans additifs nettoyants. La lingette en tissu est réutilisable et lavable à 60°C.

    Utilisation:
    Mouiller la lingette à l’eau chaude et nettoyer le visage en mouvements circulaires. Laver avant la première utilisation.

    Avantages:
    - Se démaquiller à l’eau
    - Ecologique

Reinigung_2_2160x1215.jpg

Un démaquillage pratique sans additifs artificiels: le «démaquillant en deux phases I am Natural Cosmetics» et les «lingettes démaquillantes I am Natural Cosmetics».

 

Nicole de l’équipe Migros Beauty, publié le 15.02.2018

Concept et réalisation de la photo: K. Köhler