Navigation

Des déesses dorées.

goldene-goettinen.jpg

Fines particules dorées et huile d’argan aux vertus soignantes: la nouvelle Shimmer Oil fait rayonner votre visage d’une lumière estivale.

 

Actuellement, mon désir d’été en vient presque à me consumer. Un état de fait qui n’est pas seulement dû à mon manque latent de vitamine D, mais également à la proximité de l’été et à tous les souvenirs qui affluent en moi. Les parfums de l’été, ses couleurs intenses, la chaleur et la lumière, ainsi que le sentiment de renaissance durant cette période où tout semble briller. Le visage des gens également: 

les mines dorées des personnes qui profitent pleinement de l’été sont pour moi emblématiques de cette saison. Ce teint estival est d’ailleurs célébré avec un peu d’avance lors des défilés de mode printemps-été internationaux, qui ont systématiquement lieu en hiver. L’astuce des artistes du maquillage: une quantité importante de poudre bronzante et d’huile scintillante, adaptée aussi bien pour le visage que pour le corps et les cheveux. Grâce à cela, les modèles au teint pâle sont transformées en des déesses dorées.  

Depuis peu, l’assortiment Migros comprend l’huile Zoé Sun Shimmer. Contenant de très fines particules dorées, ainsi que des huiles soignantes d’argan et de jojoba, elle donne à la peau un éclat soyeux de manière naturelle. L’application d’un intensificateur de bronzage favorise par ailleurs encore le bronzage. Eté, tu peux venir!


Kristina de l’équipe Migros Beauty, publié le 18.6.2016