Navigation

Le masque peel-off noir: la bête noire des points noirs.

Qui ne les connaît pas, ces vilains petits points noirs sur le visage? Même quand les boutons nous laissent tranquilles, les points noirs ternissent notre teint. Heureusement: voici le masque peel-off noir au charbon actif.

BlackPeelMask1.jpg

Le masque peel-off noir de «I am» déclare la guerre aux points noirs.

Chacun souhaite un teint net. Mais ce désir n’est souvent qu’un rêve, et la réalité tout autre. Surtout dans la zone du T (front, nez, menton), où la peau produit davantage de sébum, et où les points noirs sévissent, ternissant notre teint. Mais contre ces envahisseurs, nous ne sommes pas sans arme. Le masque peel-off noir au charbon actif retire efficacement ces bouchons de sébum.

Masque peel-off noir: comment procéder?

Le masque noir corbeau de la ligne «I am» convient aux personnes à la peau grasse ou normale. Pour un teint purifié, appliquer le masque une à deux fois par semaine sur le visage fraîchement lavé. Après env. 15 minutes, il se retire facilement, entraînant points noirs et cellules mortes. Le teint est visiblement purifié et la peau parfaitement préparée pour les soins du visage.

BlackPeelMask2.jpg

Pour un teint purifié: Le charbon actif retient les impuretés et l’excès de sébum.

Un composant miracle: le charbon actif

Mais comment le masque peel-off noir nettoie-t-il si efficacement? Grâce à un composant miracle: le charbon actif. Ce dernier consiste principalement en une poudre fine, obtenue à partir de matières végétales comme le bois et les coques de noix de coco. Le plus grand avantage du charbon actif réside dans sa capacité d’absorption. Tel une éponge, il retient les particules de saleté et le sébum. Les pores sont libérés, les points noirs disparaissent. En outre, le panthénol favorise la régénération des cellules et a un effet apaisant pour la peau.

Grâce à l’action purifiante du masque peel-off noir, fini la peur du noir. Adieu points noirs. Et bon débarras.

 

Pia de l’équipe Migros Beauty, publié le 19.04.2018

Concept et réalisation de la photo: K. Köhler