Navigation

Pur luxe: anti-âge pour la peau sensible

2160x1215_Sensitive_3.jpg

La ligne anti-âge «Zoé Ultra Sensitive» contre les rides: lait démaquillant, sérum et crème, conçus pour la peau sensible aux exigences élevées.

Défroissant! Produits anti-âge qui lissent les rides et protègent la peau sensible – mais sans conservateurs ni parfum. Possible avec la crème, le sérum et le lait démaquillant de «Zoé Ultra Sensitive», la ligne de soins pour peaux exigeantes.

Anti-âge? À quoi bon! Les rides donnent du caractère à un visage, c’est ce que j’ai toujours voulu croire. Pourtant, depuis que moi aussi j’ai décelé les premières ridules sous les yeux et aux commissures des lèvres, je ne suis plus aussi détendue. Pour ma peau sensible, j’utilisais déjà une crème et un lait démaquillant sans additifs ni parfum. Mais qu’en est-il des crèmes anti-âge? La plupart des soins qui protègent la peau des rides semblent contenir des additifs. À l’exception de «Zoé Ultra Sensitive», une ligne complète pour la peau sensible, absolument exempte de parfum, d’additifs et de conservateurs. Trois produits m’ont particulièrement séduite: le nouveau sérum «Zoé Ultra Sensitive», la crème de jour et le lait démaquillant.

2160x1215_Sensitive_2.jpg

Doux et onctueux: le lait démaquillant de la ligne «Zoé Ultra Sensitive» élimine à fond saleté et maquillage, sans irriter la peau.

Les rides sont oubliées – crème anti-âge également pour la peau stressée

Après une longue journée passée en ville, ma peau sensible est souvent rougie et irritée le soir. Le nouveau sérum apaise la peau sèche et sensible, et atténue simultanément les rides, grâce aux deux actifs anti-âge Delisens et Chronoline. Ce produit comble la peau de l’intérieur et la lisse. Le plus important: la crème. Je l’ai toujours avec moi la journée. La crème de jour «Zoé Ultra Sensitive» hydrate la peau sensible et l’assouplit. Adieu les rides! Mon programme anti-âge comprend, en plus du sérum et de la crème, un lait démaquillant doux. Le lait démaquillant de la ligne «Zoé Ultra Sensitive» élimine à fond saleté et maquillage, sans irriter la peau. Désormais, je peux de nouveau me regarder dans le miroir en toute sérénité: ces petites rides? Preuves de caractère, bien sûr!

 

Amalia de l’équipe Migros Beauty, publié le 30.11.2017

Concept et réalisation de la photo: K. Köhler