Navigation

Une peau nettoyée en profondeur

porentief-reine-haut_1.jpg

Nettoyer son visage, c’est bien, avec une brosse faciale, c’est encore mieux: la nouvelle brosse faciale Zoé pour une peau douce et éclatante.

En parcourant le rayon beauté de votre Migros, vous avez peut-être déjà découvert la brosse faciale Zoé. Ces petites brosses pour le visage à piles sont depuis quelque temps en tête des produits fétiches des fans de beauté. Elles nettoient la peau en profondeur et la laissent plus douce, plus éclatante, tout simplement resplendissante. Voici trois bonnes raisons de la tester.

porentief-reine-haut_2.jpg

La brosse Zoé a deux niveaux de vitesse: un mode lent pour nettoyer la peau au quotidien et un autre, plus rapide, à n’utiliser de préférence qu’une fois par semaine pour effectuer un gommage. Une fois démaquillée, on applique un produit nettoyant sur le visage, comme par exemple l’huile-gel fondante ou la mousse nettoyante Zoé. Allumez la brosse et c’est parti: faites des mouvements circulaires sur le visage sans appuyer et évitez la zone du contour des yeux. Lavez-vous ensuite le visage avant d’appliquer votre crème.

Au toucher, votre peau semble plus douce qu’après un nettoyage habituel. Une peau plus nette. Après cette séance de nettoyage intensif, les nouvelles adeptes de la brosse faciale accorderont à leur peau une pause bienvenue. Nous recommandons de suivre attentivement les instructions de la notice d’accompagnement et de ne pas utiliser la brosse plus d’une fois par jour. De préférence le soir, pour éliminer les restes de maquillage et les impuretés.

porentief-reine-haut_3.jpg

Ne vous inquiétez pas si vous n’obtenez pas le teint éclatant de vos rêves sur le champ, de petits boutons peuvent même apparaître les premiers jours. Rien d’étonnant à cela, puisque les cellules mortes éliminées de manière efficace par la brosse peuvent boucher les pores. Inutile de vous décourager! Le problème sera résolu rapidement (au bout d’une ou deux semaines) étant donné qu’une utilisation régulière de la brosse permet de réduire le nombre de cellules mortes. Vos efforts seront récompensés par une peau éclatante et soyeuse.


Jeanette de l’équipe Migros Beauty, publié le 28.6.2016