Navigation

Vous avez des questions?

Tout ce que tu as toujours voulu savoir sur l’assortiment Beauté de Migros.

  • Campagne publicitaire (spot TV, annonces et affiches)
  • Blog Migros Beauty (articles d'inspiration sur le thème de la beauté)
  • Tests de produits
  • Assortiment (palette de produits)
  • Newsletter (inscription)
  • FAQ (questions et réponses)

Les annonces et les affiches sont accessibles depuis le bas de la page, à partir du lien «Annonces et affiches» Le spot TV est intégré à la page d’accueil, où il apparaît de manière bien visible.

On y trouve des conseils saisonniers ainsi que des informations sur les dernières tendances et les nouveautés intéressantes en matière de produits, résumés sous forme de courts articles par notre équipe de blogueurs.

Le nom de la personne responsable de l'article est à chaque fois mentionné sous le titre de l’article concerné. On y trouve le nom de la personne responsable du texte et celui de la personne en charge des photos.

Les articles sont en partie établis en collaboration avec l’équipe de rédaction de LaBelle et en partie rédigés par des blogueuses.

Nous allons démarrer avec deux billets de blogs par semaine et aimerions ensuite développer la partie rédactionnelle pour arriver à 3-4 articles par semaine vers la fin de l’année.

Cela variera. Nous souhaiterions toutefois en principe demander l'avis des utilisateurs à chaque fois qu’un produit est nouveau ou que, p. ex. sa composition a été modifiée. Le mieux est de s’abonner à la newsletter et d’être ainsi averti des dates auxquelles un tryvertising aura lieu.

Les participants sont sélectionnés par tirage au sort parmi les utilisateurs participants. Leur nombre varie d’une fois à l’autre: il peut s’agir de 20, 50 voire 100 personnes.

Nous vous recommandons de vous abonner à la newsletter Migros.

Ces données sont uniquement utilisées à des fins de vérification lors de la connexion par le biais du login Migros.

Les réponses de tous les testeurs sont rendues anonymes, puis additionnées.

Sur la page d’accueil figure une section dans laquelle sont représentés les différents assortiments de MIGROS Beauty. L’utilisateur peut cliquer sur le domaine qui l’intéresse (p. ex. cheveux). Il affiche alors une nouvelle page, où l’assortiment MIGROS correspondant à sa demande lui est présenté.

Comme dans nos magasins, on trouve sur notre site Internet une vaste sélection de produits attrayants correspondant à chacun des domaines des soins de beauté. Elle comprend des marques propres de MIGROS (I am, Candida, Zoé, etc.), mais aussi des marques externes faisant partie de notre assortiment (Nivea, Kneipp, Burts Bees etc.).

La newsletter traite des nouveautés figurant sur le site (campagnes, jeux, tryvertisings, etc.). Si l’on désire en savoir plus sur un thème, on peut ensuite se rendre sur le site migros.ch/beauty/fr.

La newsletter est envoyée à un rythme irrégulier, en fait lorsque nous avons des sujets intéressants à partager avec nos utilisateurs. La première newsletter est prévue pour la fin de l’été 2016.