Navigation

Nouveauté Candida: Perles noires Candida White au charbon actif

Dans le domaine du «Whitening», l’assortiment Candida propose dès maintenant un nouveau dentifrice Whitening innovant et tendance au charbon actif.

2160_1215_Candida_B_W_Content.jpg

Le charbon actif médical est utilisé en tant que produit thérapeutique depuis des millénaires déjà. Quasiment aucune autre substance n’est aussi efficace pour lier les toxines et autres substances nocives ainsi que les particules d’impuretés et pour les neutraliser ainsi. Le charbon actif se prête à de multiples usages et son application se retrouve donc régulièrement dans de nouveaux domaines des cosmétiques et des soins dentaires. Les capsules de charbon actif innovantes utilisées dans les Perles noires Candida White éclatent lors du brossage et ne déploient leurs effets qu’en bouche. Résultat: un blanchiment naturel tout en douceur.

Outre l’élimination en douceur des taches sur les dents, Perles noires Candida White agit contre la formation de la plaque dentaire et du tartre, offre une protection efficace contre les caries et reminéralise l’émail dentaire. Ainsi, le premier dentifrice au charbon actif de Migros combine un blanchiment unique avec un soin dentaire professionnel. Grâce à sa formule fraîcheur intense, Perles noires Candida White devient une expérience gustative unique.

Candida est la ligne de soins dentaires douce et innovante de Migros et aide à prévenir les problèmes dentaires et buccaux par des produits de haute qualité et bon marché.

L’effet de Perles noires Candida White a été prouvé scientifiquement. 

Cela pourrait également t’intéresser